Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
2 juillet 2007

Marine

Berkeley_013Voici la première personne qui a marqué mon voyage à SF. Je vous présente Marine, jeune française de 21 ans, originaire de Lille et étudiante en école de commerce à Lyon. Marine partait avec le même vol que moi jusque New York, où elle effectue un stage de 6 mois dans l’entreprise Jacadi (les vêtements pour enfant, il y en a à Liège je pense). D’ailleurs, je vais peut être essayer d’aller la voir à New York. Ou bien elle viendra à SF, en fonction de nos disponibilités et budgets respectifs. Une très chouette fille, et quel soulagement de voir un visage avec les mêmes expressions de peur, questionnements, fatigues, réjouissances que moi J

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou caro !<br /> il est super sympa ton petit blog ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et tes impressions de SF ! et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma tête de championne en première page....! tout a l'air de bien se passer pour toi, moi je commence a vraiment adorer NY (on est dans le coup ou on ne l'est pas hein !) j'ai commencé aujourd'hui mon stage c'est crevant car j'ai 1h15 de transport aller et la même chose retour ....<br /> Tu viens QUAND TU VEUX ici a NY <br /> plein de bisouss<br /> profite bien<br /> <br /> marine
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité