Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
20 juillet 2007

Interlude

Voilà presque trois semaines que je suis arrivée. Le temps passe à une vitesse dingue...

J'ai vécu mon premier tremblement de terre cette nuit à 4h du matin ("Non caro, ce n'était pas un gars avec un marteau piqueur comme dans ton rêve, c'était un vrai tremblement de terre !"). Ici c'est assez fréquent, en tout cas c'est la première fois de ma vie que j'en sentais un.

Boulot dur dur, contacter les entreprises américaines est devenu un challenge de fou furieux... Mais tout va bien se passer !

Toujours un tas de sorties (merci Kimmy), beaucoup de pensées à mes proches qui me manquent; mais j'en profite tout de même à 200% :)

Par soucis de facilité, je vais désormais poster les photos à partir de la plus récente, ca évitera à ceux qui passent régulièrement de rechercher la bonne page...

Publicité
Publicité
Commentaires
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité