Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
16 août 2007

Les pizzas américaines

P1030388Voici la taille small des pizzas américaines. Synonyme : "monstrueux". Mon estomac à difficile à imaginer les tailles Medium et Large. Sacrés américains...

Elles n'ont pas le même goût que "nos pizzas" (à savoir les pizzas italiennes). La croute n'est pas la même, les condiments ne dont pas préparés de la même façon, tout est plus en "grosse couche". C'est moins "fin" et "raffiné".

PS : on avait pris deux pizzas pour nous trois, et il en est resté le tiers d'une. (Mais ce qui est sympa aux 'Staaates', c'est qu'il est très commun de demander des box pour reprendre le reste de son repas avec soi. Pas de gâchis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faim.<br /> Faim.<br /> faim.<br /> <br /> L'expression de Kimmy en dit long.<br /> Quel grand appétit.<br /> <br /> Si vous les aviez coupées en 4 morceaux, ca en aurait fait moins, vous les auriez surement finies.
X
Existe-t-il des pizzas larges au pastrami ? Ca doit valoir une photo (au grand angle bien sur) !
R
Je suis tombé sur votre blog par hasard, et vraiment, la pose devant la pizza monstrueuse m'a fait crouler de rire. Étant un nord-américain (du Québec), je dois avouer qu'on ne se rend plus compte de la taille de ce qu'on mange ici!
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité