Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
4 septembre 2007

Quelques nouvelles

Je n'avais pas mon appareil photo avec moi ce week end, donc j'ai pris des photos avec l'appareil de Kim et je pourrai vous raconter les derniers évènements dès que je la revois :) (Coming soon : les photos de l'incroyable match de football américain à Berkeley !). Ce vendredi je pars 4 jours faire la touriste à New York avec François, mon collèèèègue en mission pour Netika Tech à Toronto ! Very excited...

En attendant, les plus friants d'entre vous peuvent désormais visiter ma rue et SF (et tous les états unis même) en option StreetView sur google maps ! (Hélàs seulement disponible pour les USA dans la présente version)

Comment faire :
- Ouvrez la page http://maps.google.com/ dans votre Explorer
- Dans la barre de recherche, insérez 1459 Grant Ave, San Francisco, CA 94133, USA
- Vous êtes à cet instant en mode "plan". Il vous suffit alors de cliquer sur l'onglet "street view" sur la droite de l'écran. Pour terminer, cliquez sur le petit bonhomme orange, et une fenêtre s'ouvre avec la vue "piéton dans la rue".

Vous voilà dans ma rue. Vous pouvez avancer, reculer, changer de direction. Je vis à côté du magasin "S & S grocery" orange. I'm quite impressed by that :)

A part ça, je vais très bien et je profite de chaque minute dans ma "vie actuelle". Je peux néanmoins dire que malgré le fait de ne pas avoir envie de partir pour quitter beaucoup de choses, je me réjouis de revoir vos bouilles et de passer du temps avec vous tous dans ma Belgique natale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma follette d'amouw j'espère que ça se passe bien là tout loin à NY :p ça doit être super génial quand même :p<br /> <br /> <br /> fin moi je dis profite super à fond de tes derniers jours là bas :p dors moins que d'habitude et profiiiiiiiiiite ! tu feras pas ça tous les ans dans ta vie :*:*:*<br /> <br /> <br /> Miss you :) Vite que tu rentres quand mm :p
M
"je me réjouis de revoir vos bouilles et de passer du temps avec vous tous dans ma Belgique natale"<br /> <br /> si c'est dans "ton angleterre non-natale" ça va aussi ? :-)
[
We miss you ma caroooo ! <br /> <br /> <br /> I'm looking forward to receiving you postcard:)<br /> <br /> :x:x:x
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité