Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
12 septembre 2007

Belgium and France...

P1040010Petit resto coréen. Miam.
François, Sassan et Marine. Sassan et Marine sont des amis lillois de Marine (la miss du début de mon blog que j'ai rencontré dans le vol bruxelles - new york en juillet) et en visite à New York pour deux semaines. Trèèès sympathiques :)








P1040011Au centre, Marine. On avait promis qu'une de nous deux viendrait voir l'autre à SF ou New York, c'est chose faite ! Super chouette de se revoir... Elle s'est bien occupée de nous et m'a logée tout gentiment après que j'ai raté mon avion :$

A droite, Tenaya, française et collocatrice de Marine. Une toute chouette (trop courte !) rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité