Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
17 septembre 2007

Encore quelques escapades san franciscaines...

P1030785Japantown, très joli.












P1040199On m'a enfin montré la maison de Robin Williams ! (et non pas Robbie... voyez la différence...). Et oui, il vit dans le quartier le plus chic de san francisco.










P1040205Le Bay bridge, qui relie San Francisco à la partie est de la baie (Oakland, Berkeley, Richmond,...)











P1040207Le financial district (le quartier dans lequel se trouve mon bureau).
















P1040215Union Square, une place centrale (très jolie) de SF. De temps en temps, la ville y diffuse sur écran géant des films. Ce week end, c'était un film avec James Dean dont j'ai oublié le nom.










P1040216Une partie de Union Square, de jour cette fois.
(Très sympa pour aller manger un sandwich au soleil pendant la pause de midi).















P1040226Dans le Golden Gate Park, il y a un "Japanese Tea Garden", et c'est tout joli !











P1040229














P1040230














P1040235


















P1040253Hum... J'espère qu'ils ne comprennent pas le français... ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
financial machin "c'est ici qu'est mon bureau" <br /> <br /> <br /> vazy que je me la pète :D :))<br /> <br /> <br /> trop beau de le golden gate park !!! <br /> <br /> <br /> :*
When Caroline meets San Francisco...
Publicité
When Caroline meets San Francisco...
Publicité